Mission California

Notes de Michel Rochat, directeur de la Haute école vaudoise, HES-SO, en mission spéciale à San Francisco

Monday, November 27, 2006

Remerciements au Consulat et à Swissnex

Dernière journée de travail au siège de Swissnex. J'ai l'impression d'avoir commencé il y a quelques jours...
Je rencontre M. Jean-François Lichtenstern, Consul général de Suisse à San Francisco, pour prendre congé et lui témoigner toute notre reconnaissance pour l'intérêt et l'appui marqué à l'ensemble de nos actions. Sans cette contribution, efficace et toujours empreinte de sympathie, nous n'aurions jamais atteint autant d'objectifs.
Je prends également congé de Christian Simm et de son équipe. Je pars avec plein de nouveaux projets et je me réjouis déjà de pouvoir les mettre en oeuvre avec eux. J'ai eu le privilège et le plaisir de travailler avec eux et je souhaite à mes collègues d'en faire autant: le partenariat Swissnex-HES est porteur de plus-values importantes.
A l'avenir, lorsque nos réalisations prendront forme et auront du sucès, je n'oublierai pas d'associer systématiquement le Consulat général et Swissnex.
Ce soir, j'ai un dernier rendez-vous avec un ancien diplômé de l'école d'ingénieurs de Changins. M. Jean Hoefliger est General Manager et Winemaker d'Alpha et Oméga. Nous nous retrouvons à Novato. M. Hoefliger se déclare d'accord d'accueillir des stagiares de Changins et à un prochain déplacement en Californie nous aurons le plaisir de visiter son exploitation.

0 Commentaire(s):

Post a Comment

<< Retour